THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laura Giuliana Valli • Présentation

Aller en bas 
+2
Aelita C. Blackwood
Laura G. Valli
6 participants
AuteurMessage
Laura G. Valli

Laura G. Valli


◣ Courriers envoyés : 5
◣ En ville depuis : 31/03/2013
◣ Camp : Neutre

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyDim 31 Mar - 22:07


Je me nomme Laura Giuliana Valli, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le 10 Octobre 1993, à Mystic Falls. J'habite dans le quartier Sud. Etre un Human m'a libéré d'une quelque façon. A côté de cela, on me qualifie souvent de Peste, bornée, arrogante, manipulatrice, joueuse, rancunière, têtue, à l'écoute. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à blondeur et mes yeux bleus, ou encore à cause de ma manie à parler très fort.On me dit que je ressemble beaucoup à Candice Swanepoel.
◣Je me présente, je m'appelle Laura, je suis née le 10 Octobre 1993 à Mystic Falls, mais remontons un peu plus loin dans l'histoire de ma vie. Ma mère, Maria, vivait à Manor Park, en Angleterre et mon père John, quant à lui vivait à Mystic Falls ... Oui ici. Lors du voyage de noce en Angleterre de ses parents, de mes grands parents en somme, mon père a fait la rencontre de ma mère, mais où, je ne sais plus vraiment et ma mère en a un peu marre de me le rappeler, en même temps faut la comprendre, je ne suis pas une fille facile à gérer et je suis légèrement tête en l'air, mais bon, revenons-en à mes parents. Mes parents sont donc sortit ensemble durant ce court voyage et disons que c'étaient des personnes très libres, très ouverts d'esprits, et ils n'ont pas attendu très longtemps avant de passer à l'acte, et ils pensaient bien évidemment que tout ça serait sans conséquence. Mon père est rentré à Mystic Falls mais ils sont tout de même resté en contact. 1 mois après tout ça, ma mère a appris qu'elle était enceinte, elle n'a rien dit à ses parents, jusqu'à ce que cela se voit, là, elle ne pouvait bien-sûr plus le cacher et ses parents l'ont mise à la porte. Mais elle a pu compter sur ceux de John, mon père, pour lui payer son billet d'avion et la faire venir à Mystic Falls, ils l'ont accueilli les bras ouverts et elle leur sera à jamais redevable pour ça. Et donc le 10 Octobre 1993, je suis venue au monde, j'étais leur seule et unique enfant, et c'est sans doute pour ça que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui.

Mon enfance était magique, féerique, je vivais dans un compte de fée, j'étais la princesse de mes parents, leur bijou, leur bien le plus cher. Nous étions la petite famille parfaite aux yeux de tous, et à mes yeux également. Ma mère, passionnée de mode, avait toute une collection de robes, de vêtements de luxe pour moi, car ça va s'en dire, je suis issue d'une famille aisée. J'étais une vraie poupée, une belle petite brune aux yeux bleus. Mais derrière cette belle image, malgré que ma mère me soutenait dans tout ce que je faisais, je devais supporter ses lubies assez dingues, comme mon inscription à la danse classique et à certains concours de mini-miss. Je devais faire attention à ce que je mangeai, à ce que je faisais, à ce que je disais, à mon apparence également, mais Dieu merci, et maman merci également, grâce à elle, aujourd'hui, je suis tout simplement magnifique, souple, en bonne santé et ... magnifique, oui, magnifique et je ne le répéterai jamais assez. Il y avait des jours, où même si j'étais petite, j'avais des envies de tout plaquer, je ne supportai pas toute la pression que la danse et ces concours me mettaient mais je savais d'un côté que ce n'était qu'une lubie, qu'une nouvelle folie pour ma mère, et que ça n'allait pas durer longtemps, et d'ailleurs j'avais raison, car à 10 ans, elle m'avait laisser faire mon choix, et j'avais décidée de tout plaquée, ce qu'elle prit avec le sourire.

A l'école, j'étais la chouchoute de la maîtresse et à la maison, le bijou de mes parents, ce qui n'avait pas changé je vous l'accorde. J'étais la peste des cours de récré, et j'avais les garçons à mes pieds, ce que ma mère adorait, contrairement à mon père, qui détestait ça. J'étais première de la classe, je menais une vie de rêve tout simplement. Je sais que ça fait très cliché, très films, ou séries américaines, mais ma vie était comme ça, et je ne pouvais rien y changer, enfin, moi je ne pouvais rien y changer, mais mon père ne s'était pas gêné pour tout changer de son côté. Il allait draguer, flirter à droite et à gauche sans que personne ne le sache, mais bizarrement, pour sa dernière conquête, mon père n'a rien caché à ma mère, il lui a tout dit, du début, jusqu'à la fin, je n'étais pas là moi, j'étais chez une amie, je passais la nuit chez elle, j'étais chez Naomie, ma meilleure amie, ma soeur de coeur comme on dit, et en rentrant chez moi le lendemain, une lettre était posée sur mon lit, je n'avais pas besoin de lire le nom de l'expéditeur, j'avais directement reconnu l'écriture de mon père, avant de la lire, je m'étais précipitée dans la chambre de ma mère, ma mère qui faisait semblant de dormir, qui avait tiré les rideaux, il était 10h et ma mère habituellement était réveillée depuis déjà deux heures, mais pas ce jour là, je m'étais approchée du lit, mon père n'y était pas et son côté du lit n'était même pas défait. Ma mère sanglotait, j'avais posée ma main sur sa joue, et elle m'avait dit de lire, de lire la lettre et que je comprendrais mieux tout ce qui s'était passé durant mon absence, mon absence qui n'avait duré qu'une nuit. J'étais donc repartie dans ma chambre, la lettre de mon père en main, je la lisais lentement ...

« Laura, mon ange, ma princesse, mon sang, mon tout. Au moment où tu liras cette lettre, je ne serai plus là et je tiens à te dire moi-même pourquoi, car je sais que ta mère ne le fera pas. Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais commençons par le début. Cela fait un an que je fréquente une autre femme que ta mère, et hier, j'ai tenu à la mettre au courant de tout ça et ça ne s'est pas très bien fini et d'ailleurs, je m'y attendais, bien évidemment. Je ne sais pas comment te le dire, mais je n'ai jamais autant aimée une femme, hormis ta mère, mais disons qu'avec elle, ces derniers jours, tout n'était pas rose, et j'ai choisie la voie la plus facile, et je me suis tourné vers une autre femme. Mais avec elle je me sens revivre, je me sens renaître. Je n'ai jamais voulu te faire de mal, ni à ta mère d'ailleurs et j'espère qu'un jour tu comprendras, et j'espère également que tu me pardonneras. Et bien sûr, la suite logique des choses, ta mère et moi allons divorcer. Sache que pour moi tu resteras la première femme de ma vie, celle qui compte le plus à mes yeux.

Ton père qui t'aime ! »

J'avais fixé la lettre quelques minutes et soupiré avant de la déchirer en plusieurs petits morceaux. J'avais la ferme intention de changer de vie, de changer celle que j'étais... de tout changer. Le jour même, j'étais allée chez le coiffeur qui m'avait teinte en blonde, je m'était mise en tête de détester mon père et sa copine adultère pour le restant de mes jours et je m'étais prise une bonne gueulante de la part de ma mère. Disons que pour elle, le fait que je me soi teinte en blonde voulait dire que je reniais mes origines, mes racines, celle que j'étais, non mais vous l'avez entendu celle là ? Elle qui s'était teinte en blonde bien avant moi. Bon je l'avoue, son blond et le mien étaient très différents, mais elle s'était tout de même teinte en blonde.

Aujourd'hui je suis toujours blonde, je vis avec ma mère à Mystic Falls, dans une grande maison, elle est toujours célibataire et moi aussi. Je suis au lycée, entourée de personne assez étrange mais j'aime leur côté étrange justement. Je parle bien évidemment des vampires et pas des autres créatures atroces et poilues. J'aimerai être mordu un jour et devenir comme eux, peut-être que ma vie changerait enfin en bien à partir de ce moment là.
◣ Laura est une fille simple d'esprit qui ne se prends pas la tête, mais à qui il ne faut pas prendre la tête également. Elle n'est pas une personne compliquée, elle adore faire la fête, s'amuser, s'éclater et profiter de la vie à 200%. Elle est toujours à l'écoute des personnes qu'elle aime contrairement à ceux qu'elle n'apprécie pas spécialement, elle n'en a rien à carrer comme elle le dit si poliment. Au premier abord, en voyant Laura, vous pensez directement au stéréotype même de la blonde aux yeux bleus, peste, superficielle, arrogante, sûre d'elle et c'est l'image qu'elle donne, mais seulement avec ceux qu'elle ne connaît pas, avec ses proches, elle est douce, calme, posée, sincère, naturelle. Mais le problème avec Laura, c'est qu'elle est souvent dans le doute et qu'elle ne sait pas souvent quel choix faire également quand elle se retrouve dans ce genre de situation. C'est une personne qu'il ne faut jamais provoquée, car elle est très impulsive et ne fait pas attention à ce qui peut sortir de sa bouche à ce moment là. Elle aime être libre, indépendante, sortir, faire du shopping et surtout faire la fête. Elle aime la fidélité, les rapports familiaux et amicaux, elle aime ses vrais, ceux qui comptent réellement pour elle et pour qui elle compte. Elle aime chanter, danser, crier et insulter pendant qu'elle conduit. Elle n'aime pas porter deux fois le même vêtement dans la même année. Elle n'aime pas son père et sa copine adultère. Elle n'aime pas rester enfermée chez elle, les hommes infidèles, ou plutôt l'infidélité en générale. Elle n'aime pas prêter ses affaires, même s'il lui arrive parfois de faire exception. Elle n'aime pas l'hypocrisie, les envieux, les voleurs, menteurs et malhonnêtes. Laura a pour habitude de faire rouler une mèche de cheveux autour de son index quand elle s'ennuie, ou quand elle angoisse. Elle tape également ses doigts sur la table, ou sur ce qu'elle a devant elle, ce qui a pour habitude de stresser les gens autour d'elle, même si pour elle, c'est comme un anti-stresse. Son juron favoris est put*in. Elle a pour habitude de parler avec sa mère avant de dormir, et si elle ne le fait pas, elle dort quand même, mais assez mal.

◣ Pénom : Mélanie
◣ Age : 19 ans
◣ En deux mots je suis : Une fille
◣ Comment je trouve le forum : Très beau et surtout très intéressant
◣ Comment l'ai-je découvert : Par la fondatrice (je crois) Laura Giuliana Valli • Présentation 3987840679
◣ Code du règlement : Validé by Katherine.


Dernière édition par Laura G. Valli le Mer 3 Avr - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyDim 31 Mar - 22:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !
Bonne chance pour ta fiche de présentation, si tu as des questions, n'hésites pas. (;
Je pense que tu dois parler d'Alice, parce qu'il n'y a pas de "fondatrice". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyDim 31 Mar - 22:51

bienvenue ! Je suis Blake de Bazzart mais en effet je joue une fille. Bizarre, hein ? Laura Giuliana Valli • Présentation 3605504959 Laura Giuliana Valli • Présentation 319454862 Laura Giuliana Valli • Présentation 3384284989

Impatient de te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Laura G. Valli

Laura G. Valli


◣ Courriers envoyés : 5
◣ En ville depuis : 31/03/2013
◣ Camp : Neutre

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyDim 31 Mar - 22:52

Merci beaucouuup Laura Giuliana Valli • Présentation 3661000705 Laura Giuliana Valli • Présentation 1196746411 Et je n'hésiterai pas Laura Giuliana Valli • Présentation 1315159514
Lol sans doute, je sais que sur Bazzart, c'est .BLAKE

Edit : Merci Blake Laura Giuliana Valli • Présentation 1196746411 Et non pas si bizarre que ça Laura Giuliana Valli • Présentation 3661000705
Merci beaucoup, impatiente également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyLun 1 Avr - 11:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary W. Eastwood

Zachary W. Eastwood


◣ Courriers envoyés : 294
◣ En ville depuis : 13/03/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Très neutre

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyLun 1 Avr - 14:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stansen

Alice Stansen


◣ Courriers envoyés : 125
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 381
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyLun 1 Avr - 17:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Laura G. Valli

Laura G. Valli


◣ Courriers envoyés : 5
◣ En ville depuis : 31/03/2013
◣ Camp : Neutre

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyMer 3 Avr - 21:21

Merciii Laura Giuliana Valli • Présentation 1196746411 Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation EmptyJeu 4 Avr - 5:06

Code:
Wouah ! Tu dois être heureuse car tu es validée ! J'imagine même pas la joie qui peu à peu doit t'envahir. C'est grisant n'est-ce pas ? A partir de maintenant tu es maîtresse de ton personnage et tu peux de ce pas poster une fiche de lien et recenser ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Laura Giuliana Valli • Présentation Empty
MessageSujet: Re: Laura Giuliana Valli • Présentation   Laura Giuliana Valli • Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Giuliana Valli • Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: Fiches validées ◣-
Sauter vers: