THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour votre plus grand malheur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


◣ Courriers envoyés : 8
◣ En ville depuis : 02/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Vampire.

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyMar 2 Avr - 17:05


Je me nomme Kol Mikaelson, j'ai actuellement plus de mille ans. Je suis né le 29/11/...., en Europe. J'habite dans le quartier Nord. Etre un Vampire originel m'a libéré d'une quelque façon. A côté de cela, on me qualifie souvent de Cruel, sans pitié, attentionné. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire d'ange, ou encore à cause de la profondeur de mon regard sombre.On me dit que je ressemble beaucoup à Nathaniel Buzolic.
◣Kol est né il y a bien longtemps, au VIIIème siècle, à l'époque des vikings. Il est le quatrième enfant de la fratrie : Finn, Elijah et Klaus le précède de peu de temps. Il eu une enfance des plus communes. Suite à sa naissance, il y eu deux autres enfants : Rebekah et Henrik. La famille était désormais au complet et était loin de se douter qu'elle serait devenue aussi importante quelques décennies plus tard. La famille vivait paisiblement, et Kol était un gamin des plus normale, bien que dès le plus jeune âge des conflits avaient lieux entre lui et Klaus. Voulant tout le temps se prouver qu'ils étaient meilleurs que l'autre... Kol était apprécié malgré ses excès de violence et son caractère bien trempé. Déjà dès le plus jeune âge, il mentait et faisait des bêtises, mais çà tout les enfants le font non ? Seulement voila, les loups garou rodaient. Le petit garçon était protecteur envers sa petite sœur. Alors que Henrik était encore jeune, il fut tué par un loup garou. Mort, cela provoqua un traumatisme pendant longtemps dans la tête de Kol. Qu'il finit par surpassé en devenant un vampire sadique.

C'est après cette attaque que Mikael et Esther décidèrent que pour préserver leur famille en les transformant en vampire. Esther jeta donc un sort à toute la famille et Mikael tua de ses mains son fils. Il fut le premier à finir sa transition pour devenir un vampire à part entière. Il planta le premier ses crocs dans la chaire fraîche d'une humaine qu'il vida de son sang sans aucun remord. Peu à peu, le jeune vampire enfouissait en lui ses sentiments, laissant apparaître à ses frères et à sa sœur une image de sadique cruel et sans pitié.

Il ne passa pas bien longtemps auprès de sa famille, il traça sa route, seul, tuant et faisant des ravages sur son passage. Laissant apparaître au reste du monde le plus mauvais coté qui est en lui. Mais le pire dans tout ça probablement est que l'originelle aime ça. Tuer est un passe temps pour lui, une addiction, pas une simple moyen de se nourrir. Il est la parfaite représentation du cruel vampire que les humains ont. Sa gueule d'ange l'aidait bien dans ses tueries. Charmant des jeunes femmes qu'il vidait de leur sang ou bien transformait et finissait par tuer. Il était un sadique à l'état pur et l'assumait totalement auprès de ses frères et sa sœur.

Il aimait la vie qu'il avait et ne l'aurait changer pour rien au monde. Mais Nicklaus le fit à sa place. Suite à une trahison de son frère, l'hybride planta une dague trempé dans le chêne dans ce qui sert de cœur à son petit frère. L'originelle mourra pour cent ans. Enfermé dans un cercueil. La peau pale. Figé. Si Klaus ne lui avait pas fermé les yeux, on aurait surement distingué la colère dans les yeux de Kol. Il voulait vivre et son frère venait de lui enlevé se plaisir. L'hybride le balada de ville en ville avec tout le reste de sa famille. Même Rebekah pourtant très proche de Klaus les rejoins dans les cercueils.

Mais Elijah mit fin à la mort de son frère, dans le but de tuer l'hybride ou au moins de l'arrêter, avec l'aide de Damon Salvatore il libéra Kol avec le reste de sa famille. Le vampire "endormit" depuis longtemps se réveilla doucement, et sa colère envers Klaus s’amplifiait au fur et à mesures des secondes qui le ramenait peu à peu à la "vie d'immortel". La première chose qu'il fut en sortant de son cercueil fut de prendre une humaine au hasard et de la tuer sauvagement. Puis il se rendit à la demeure de Klaus et y fit son apparition avec le reste de sa famille devant son frère. Tous prêt à se venger de cette mort que leur avait infliger l'hybride, ce fut leur mère, Esther qui les empêcha de se livrer une guerre sans merci.Esther disait vouloir reformer une vrai famille. Elle disait vouloir les rassembler. Et Kol l'a cru, comme tout les autres. Et sa haine et sa cruauté ne fut que décuplée quand maman originelle tenta de les tuer tous avec l'aide de Finn. Elle échoua et quitta la ville Qu'en est-il maintenant ?
Sa description psychologique pourrait se résumé en deux mots : sadique et cruel. C'est un homme plutôt mystérieux et qui enchaîne les coups d'un soir, c'est le parfait exemple de l'homme qui refuse de se poser, ça ne l'intéresse pas du tout ! A moins qu'un jours il tombe sur une humaines ou sur une de c'est congénère pour lui prouvait le contraire ?! Autrefois Kol était facilement influençable et influencer par son grand frère de quelques années qui n'est autre que Klaus, Mais depuis que Eljiah lui à retiré le pieu de sont coeur, se dernier avais changez, tout du moins, il n'était maintenant plus si influençable qu'avant. Le jeune Kol refuse maintenant de se laisser faire par l'hybride et a donc sans cesse envie de défier son frère. Il a aussi un instinct protecteur avec sa petite sœur qu'est Rebekah, mais tout ça cache sa part d'ombre.. Et se dernier est trop fière pour le dire à ça soeur, et préfère taquiner ça soeur pour lui montrer sont amour, Ou bien de la charrié avec c'est histoire d'amour ou bien d'autre chose. Bien entendue il ne reste pas le plus dangereux de tous dans la famille des Originels, Mais il reste pas moins le plus sadique et imprévisible des originels. Malgré sont âge avançai il a gardez sont côté ados sur certain aspect, Rien cas voir comment il se comporte avec ça soeur quand il la taquiner. Mais bon, Es se que Kol le ferais t'il ex pré ?! il reste sa part d'ombre derrière cette image du vampire qui se fait bien voir par les autres, une part d'ombre qui est le véritable visage de l'Originel, un visage des plus obscurs ! Sadique, violent et sans vergogne.

L'homme aime tuer et se nourrir de façon très mauvaise des humains. Poche de sang ? Qu'est ce que c'est pour lui ? Rien du tout ! Un instinct machiavélique, il aime montrer cette part d'ombre à ses ennemies alors qu'il se cache généralement derrière son visage d'ange, mais il ne faut vraiment pas se fier aux apparences avec lui. Tuer est un art pour lui ! Le sang c'est une chose qu'il aime au plus haut point ! Il vit pour le sang. Si pour la plupart des vampires, le sang est l'une des drogues les plus durs, ou simplement la plus dur, le Mikaelson lui accepte parfaitement ses dépendances, encore mieux que Rebekah & Klaus avec qui il s'entend moins, Compréhensif après tout. Lui qui avais pris sont grand frère pour un exemple pendant leur jeunesse, Il voyait en lui un modèle a atteindre, Il aurais fait n'importe quoi pour Klaus il y à mille ans, Il aurais même donner ça propre vie si il le fallait. Mais quand et t'il de maintenant ?! Qu'elle sont les sentiments caché qu’éprouve Kol a l'écart de sont grand frère ?! Pour être sincère, Le jeune Kol est perdu dans se domaine la, Pardonner a sont grand frère qu'il la enfermée pendant un siècle environs, D'avoir tuer leur mère, Tout ceci serait t'il pardonnable pour Kol ?! Malgré que Klaus soit sont frère, Tant de question que se pose Kol qui trouvera sans doute la réponse bientôt !

Malgré sont froid avec Klaus, Les deux frère se parle tout de même, Mais se dernier n'hésite pas a défier sont frère, et parfois même à lui tenir tête pendant les disputes, qui a en venir au mains. Le jeune Mikaelson sait que trop bien qu'il est moins fort que sont grand frère, Mais depuis qu'il est ressortie de sont cercueil se dernier ne veut plus ce plié ou se résignez. Il veut prouvait a sont frère qu'il na plus peur de lui, même si il est moins fort que lui !
Part contre, Kol s'entend très bien avec les s'autres membres de ça famille, plus particulièrement avec Rebekah et Elijah. Et sera prêt à défendre ça famille si c'est nécessaire.

◣ Pénom : Manoah
◣ Age : 17 ans.
◣ En deux mots je suis : Chiant & Solitaire.
◣ Comment je trouve le forum : Sublime, tout de même.
◣ Comment l'ai-je découvert : Topsite.
◣ Code du règlement : Validé by Katherine.


Dernière édition par Kol Mikaelson le Jeu 4 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyMar 2 Avr - 17:07

Bienvenu ! Kool ! Pour votre plus grand malheur ! 3384284989
Si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Zachary W. Eastwood

Zachary W. Eastwood


◣ Courriers envoyés : 294
◣ En ville depuis : 13/03/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Très neutre

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyMar 2 Avr - 17:18

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Epouse moi. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyMar 2 Avr - 17:35

BIENVENUUUUUUUUUUU !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyMar 2 Avr - 18:11

Enfin un Mikaelson ! Pour votre plus grand malheur ! 2231373061

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


◣ Courriers envoyés : 8
◣ En ville depuis : 02/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Vampire.

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyMar 2 Avr - 18:13

Merci à tous. Je crois avoir finis. Ne faites pas attention aux fautes, j'étais fatigué hier donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! EmptyJeu 4 Avr - 16:09

Wouah ! Tu dois être heureux car tu es validé ! J'imagine même pas la joie qui peu à peu doit t'envahir. C'est grisant n'est-ce pas ? A partir de maintenant tu es maître de ton personnage et tu peux de ce pas poster une fiche de lien et recenser ton personnage.

Bons et nombreux Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour votre plus grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre plus grand malheur !   Pour votre plus grand malheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre plus grand malheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ Bazzart, notre ami pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: Fiches validées ◣-
Sauter vers: