THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caroline Forbes est là mes petits chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


◣ Courriers envoyés : 20
◣ En ville depuis : 09/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMar 9 Avr - 18:52


Je me nomme Caroline Forbe, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 4 Mars 1993, à Mystic Falls. J'habite dans le quartier Nord. Etre un Vampires m'a libéré d'une quelque façon. A côté de cela, on me qualifie souvent de Prétentieuse- Douce - Franche - têtue. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chevelure blonde et à mon allure, ou encore à cause de mes phrases que je répète souvent.On me dit que je ressemble beaucoup à Candice Accola.

Je me présente, je m'appelle Caroline Forbes et je suis la fille d’Élisabeth et de Bill Forbes, ma mère est le shérif de la ville et mon père je le vois rarement, car il est souvent en voyage d'affaire.j'ai eu une enfance très heureuse et j'obtenais toujours ce que je voulais, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit et j'ai grandi avec mes deux meilleures amies, Elena et Bonnie avec qui je m'entends très bien même si parfois on se prend la tête pour rien. Cependant, avec ma mère,c'est très compliqué, on ne s'entend pas bien et j'aimerais qu'elle me laisse vivre normalement sans être dernière moi tout le temps.

Il n'y a qu'au Lycée où j'étais à ma place étant donné ma popularité, j'avais tout ce que je voulais sans exception et lorsque les frères Salvatore sont arrivés en ville tout changea, j'avais une attirance pour Stefan, mais ce dernier était amoureux d'Elena dû coup j'ai fait la rencontre de Damon qui m'a tout de suite envoûtée, il a fait de moi sa petite copine et il n’arrêtait pas de se nourrir de mon sang et lorsque j'ai eu un accident, je me suis fait transformer en vampire par Katherine le double d'Elena.

Puis, lorsque je suis sortis de l’hôpital, Damon s'était fait emprisonné, il tente de me faire venir et je parviens de justesse à m'échapper grâce à l'aide de Zach est depuis je ne sais pas où j'en suis dans ma vie. Les jours passèrent et j'ai commencé à éprouver des sentiments pour Matt et nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps, mais je commençais à me montrer jalouse lorsque Elena et lui se remémorent leurs souvenirs amoureux. Aujourd'hui, je ne suis plus avec Matt et nous sommes restés amis,actuellement je suis en couple avec Tyler et j'essaye de m'adapter à mes nouvelles conditions de vampire.


Que dire sur mon caractère, je suis une demoiselle populaire et superficiel, j'obtiens toujours ce que je veux et dernière ce coté mauvais, ce cache en réalité une fille douce et drôle. En effet, je suis quelqu'un sur qui on peut compter et tout dire, très franche je dis toujours ce que je pense, pour moi la franchisse c'est important.Cependant, je suis aussi têtue et j'aime avoir raison, je n'aime pas avoir tort,sensible également je m'attache très facilement aux gens et parfois je suis déçus de certaines personnes ce qui fait que je pleure comme un bébé.J'aime sortir et faire la fête entre amies et je n'aime pas rester enfermée chez moi et je sors souvent de la maison, j'aime également les diners romantiques et profiter du moment présent.très protectrice, je veille toujours sur les miens quelques sois le risque, courageuse, je n'ai pas peur du danger et je donnerais ma vie pour ceux, que j'aime,drôle,je fais rire souvent mes amis avec mes paroles un petit peu softe et je suis aussi prétentieuse,j'aime être au centre des discutions et j'en suis fière tu vois.
Voilà je t'ai dis ce que je suis,alors tu m'aimes où pas dis le moi.

◣ Pénom :Stéphanie
◣ Age :23 ans
◣ En deux mots je suis :Une fille cool et drôle
◣ Comment je trouve le forum :Il est magnifique et le design j'adore
◣ Comment l'ai-je découvert :Google
◣ Code du règlement : Validé by Katherine.


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 9 Avr - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMar 9 Avr - 18:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Caroline Forbes est là mes petits chats 1478735576
Si tu as des questions n'hésites pas ! Razz


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Mar 9 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Caroline Forbes

Caroline Forbes


◣ Courriers envoyés : 20
◣ En ville depuis : 09/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMar 9 Avr - 19:02

Merci Kate et pas de soucis,si j'ai un soucis je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMar 9 Avr - 19:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, poses les à Katherine. xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


◣ Courriers envoyés : 20
◣ En ville depuis : 09/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMar 9 Avr - 19:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary W. Eastwood

Zachary W. Eastwood


◣ Courriers envoyés : 294
◣ En ville depuis : 13/03/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Très neutre

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMer 10 Avr - 9:14

BIENVENUUUUUUUUE ! I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


◣ Courriers envoyés : 20
◣ En ville depuis : 09/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyMer 10 Avr - 15:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyJeu 11 Avr - 5:01

Tu as finis ta fixhe Caroline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Caroline Forbes

Caroline Forbes


◣ Courriers envoyés : 20
◣ En ville depuis : 09/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyJeu 11 Avr - 9:15

Oui fini ma Kathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats EmptyJeu 11 Avr - 15:17

Wouah ! Tu dois être heureuse car tu es validée ! J'imagine même pas la joie qui peu à peu doit t'envahir. C'est grisant n'est-ce pas ? A partir de maintenant tu es maîtresse de ton personnage et tu peux de ce pas poster une fiche de lien et recenser ton personnage.

Bons et nombreux Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes est là mes petits chats Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes est là mes petits chats   Caroline Forbes est là mes petits chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes est là mes petits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Caroline
» A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: Fiches validées ◣-
Sauter vers: