THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Empty
MessageSujet: A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]   A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] EmptyLun 1 Avr - 19:18

A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Rp_de_17


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Jeu 11 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]   A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] EmptyMar 2 Avr - 16:33



A la recherche des œufs de Pâques !
Aujourd'hui avait lieu la célèbre chasse aux œufs de Pâques de Mystic Falls. Elena s'y rendait chaque années, c'était une des nombreuses journées qui rassemblaient toute la ville pour un moment de convivialité, elle aimait s'y rendre, cela lui permettait d'échapper au surnaturel le temps d'une journée et d'essayer de retrouver une vie normale. Et puis, faisant partit d'une famille fondatrice, sa présence était presque obligatoire. Elena ne savait pas qui y serait, cela l'inquiétait un peu, enfin beaucoup, elle avait peur qu'un vampire y sème la zizanie, comme à chaque fois qu'avait lieu des festivités.
La jeune brune pris une douche et s'habilla, elle avait opter pour une petite robe parfaite pour le printemps et avait relevé ses cheveux après avoir vus que le soleil était au rendez-vous. Elle partit, seule. Elle n'avait pas demandé aux frères Salvatore si ils y seraient, elle verrait bien au moment venus. Elena arriva au parc, quelques minutes après que la grille du parc se soit ouverte, elle constata qu'il y avait beaucoup de monde, ce qui la réjouissait. Les personne au fur et à mesure, ne fêtent plus Pâques ou alors ils ne désirent pas venir aux festivités, Elena trouvait ça dommage mais, chacun fait ce qu'il souhaite.
La double Petrova aperçut d'abord Mme la Maire, Mme Lockwood, elle se dirigea vers celle-ci pour aller la saluer. D'ailleurs, cette dernière avait l'air ravie que cette journée commence aussi bien, Elena ne put s'empêcher de sourire. Elle prétexta auprès de Mme Lockwood qu'elle devait continuer de saluer les autres personne présente, en fait, elle voulait surtout savoir si un des Salvatore était ici ou non. Elle se dirigea donc un peu plus loin. Malheureusement, elle ne pouvait pas passer une journée sans qu'une personne vienne la gâcher, et cette personne n'était que Katherine qui se faisait pour Elena d'ailleurs, elle soupira, elle avait une terrible envie d'aller la voir mais elle vit que Mme Lockwood l'observait. Elle se dirigea donc vers amis de la famille et commença à discuter avec eux comme si de rien était, ignorant royalement son ancêtre.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


◣ Courriers envoyés : 20
◣ En ville depuis : 09/04/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]   A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] EmptyDim 14 Avr - 15:31

A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500
A la recherche des oeufs de Pâques

Un mois d'avril qui s'annonce bien aujourd'hui. En effet, aujourd'hui c'était un jour très spécial pour moi, car c'était la chasse aux œufs de Pâques, organisé par notre ville. Alors, j'avais décidé de m'y rendre afin de vivre une vie normal et de profiter de mes amies et surtout de rire entre nous comme nous le fessions avant. Je savais qu'ils y auraient du monde, alors, je me suis dit que j'allais venir aussi afin de profiter de cette journée.

Je décide de me faire toute belle et je commence par , prendre une douche et de me coiffer. Une fois que j'ai fini ma douche, je suis allé regarder mes vêtements dans mon placard, finalement, j'ai décidé de mettre ma robe rouge pour l'occasion, une fois prête, je laisse mes cheveux détachées et me maquille un petit peu.

Une fois que j'ai eu terminée, je suis partie de chez moi, pour me rendre en ville, il fessait beau et le temps était bien présent, une chose que j'aimais beaucoup, car je n'aimais pas trop les mauvais temps. Avant de partir, j'avais appelé Tyler, pour qu'il me rejoigne sur place, mais je ne savais pas s'il allait venir, car il était occupé. Je pars tranquillement de chez moi et je marchais d'une magnanière distinct comme toujours, une fois que je suis arrivé au parc, je voyais déjà le monde qui arrivait et je voyais également qu'Elena était là, je fis un sourire en la voyant.

Je décide de la rejoindre, lorsque je vois Katherine dans le coin, je fis un léger sourire puis je suis allé dire bonjour à Mme Lockwood,la mère de Tyler.Une fois que j'ai salué le maire, je suis partie voir notre chère Katherine, alors je suis allé la voir afin de la saluer même si je ne l'aime pas, je fais preuve de courage et de ponctualité.


-Tiens, Katherine, tu fais la chasse aux œufs toi aussi ? Demandais-je le sourire au coin.



Une fois mes paroles dite, je regarde Elena, en lui souriant et je décide de laisser la demoiselle pour rejoindre mon amie .


-Tu vas bien Elena, je suis contente que tu sois là.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]   A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|
» Aelita C. Blackwood இ
» Aelita C. Blackwood இ
» Katherine Violetta Pierce
» Visite imprévue [Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: TEST :: ◥ Le centre ville :: Parc ◣-
Sauter vers: