THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aelita C. Blackwood இ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ EmptyMer 13 Mar - 0:20


Je me nomme Aelita Charlotte Blackwood, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 10 août, à Mystic Falls. J'habite à Mystic Falls depuis que je viens de revenir dans le quartier Est. Etre une louve m'a libéré d'une quelque façon. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelqu'un de gentil et d'extravertie, même si je reste impulsive et téméraire. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourir qui ne quitte jamais mes lèvres, ou encore à cause de ma beauté mystique.On me dit que je ressemble beaucoup à Dianna Agron.
◣ Un accident, chose imprévisible qui survient au moment où l'on si attend le moins. Il peut être tragique, causer de lourdes pertes, mais peut être aussi insignifiant.
Mon accident à moi a engendré la mort de toute ma famille. Ce jours-là était un samedi, nous partions en week-end dans une maison que mes parents avaient à la montagne. Pour cette fois, et uniquement cette fois, mon père m'avait laissé conduire. Le trajet se passait bien, la radio annonçait la prochaine chanson, le soleil frappait sur la carrosserie. C'est alors qu'un loup surgit de la forêt et vint traverser la route que nous suivions. Je braquais le volant à gauche au détour d'un virage et ne vis pas le camion citerne. Le choc fut brutal et je ne pus empêcher la collision. Je traversai le pare-brise de la voiture familiale et vis peu à peu l'essence se déverser sur le sol, enflammant le paysage, se propageant rapidement sous notre break. La seule chose que je pus faire était de contempler mon œuvre. J'étais faible, je saignais. J'entendais ma famille crier et je pouvais rien faire. Puis plus rien. Plus aucun bruit. Un silence lourd s'installa. Par ma faute, ma famille était morte, et je n'avais rien pu faire.
La suite des évènements se déroula vite. J'allais habiter chez ma grand-mère, je repris les cours. Mais il y avait comme un vide en moi, un manque et un changement s'opéra. Je devenais plus agressive, plus impulsive. Et un soir cela arriva. Je me transformais pour la première fois. Le lendemain, je me retrouvais dans les bois, je me sentais affaiblie. Que s'était-il réellement passé ? Il fallait que je cherche. Je ne savais pas où, alors je négligeais aucun détail, aucun recoin. C'est là que je le trouva. Un vieux livre orné de symboles que je ne comprenais pas. Je l'ouvris, c'était comme un journal intime. Il avait été commencé plusieurs décennies plus tôt et mon père le continuais, du moins, jusqu'à sa mort. Je lus d'une traite et ce que j'appris de ces pages jaunies me troubla au plus haut point. Moi, j'étais la descendante d'un loup-garou, lui-même fils d'un loup-garou et ainsi de suite. C'était une véritable lignée.

Ce bouquin expliquait que donner la mort enclenchait la malédiction du loup-garou, j'en étais, moi aussi devenue une. Je fus d'abord prise par la panique. Mais comment allais-je m'en sortir ? C'est vrai, je ne savais pas comment maîtriser cet état qui venait de faire surface en moi. Alors, je décidais de reprendre une lecture plus approfondie, plus attentive et découvrais que tous les loups-garous étaient des descendants de 5 originels. J'appris que la mienne s’appelait Rose. S'il s'avérait qu'elle mourrait, je mourrais avec elle ainsi que tous les loups qu'elle aurait pu engendrer. Sans perdre une seconde, je m'en allais, quittait cette ville. S'il y avait bien une personne qui puisse me renseigner c'était bien l'originel, mon originel.
Alors, je décidais de la retrouver, chose bien difficile en soit. Je parcouru tous les états d'Amérique, de long en large et cherchais tant bien que mal un indice sur son lieu de résidence. Je finis par mettre la main dessus, à Seattle. Il me fallut remuer ciel et terre pour pouvoir ne serait-ce que l'apercevoir. Ses frères n'étaient pas les plus accueillants. Mes les années passèrent et je commençais à rentrer dans leur bonne grâce. Ils se mirent à me parler, parler d'eux, de leur histoire mais aussi de leur avenir commun, comme le projet qu'ils menaient : se rendre à Mystic Falls pour tuer les vampires originels afin d'éradiquer cette race. Leur plan aurait pu être parfait si leur connaissance des lieux était plus accrue. Je tombais au bon moment, j'étais née à Mystic Falls. Ils décidèrent de m'y envoyer, de paraître comme leurs yeux et leurs oreilles, je devenais leur messagère, leur bras droit, leur complice. J'envoyais souvent des nouvelles à mes dirigeants, sur les évènements qui se déroulaient, les déplacements des vampires afin que leur arrivée soie discrète et que la guerre puisse commencer. Bien contre moi cette idée, je ne voulais pas de cette bataille qui allait marquer l'histoire de son sang versé. Mais je ne peux désobéir, mon choix est fait.
◣ J'adore sourire. Je souris pour moi puis pour les autres. Je n'aime pas voir quelqu'un triste, je ne peux m'empêcher de le consoler et d'écouter ses problèmes même si cela ne me concerne pas. J'ai beaucoup d'humour, chose que je tiens de mon père. Je suis gentille, le plupart du temps car, il faut bien l'avouer, je reste tout de même une louve. Après ma transformation, je suis devenue plus impulsive, agressive. Cela s'est développé mais j'essaye au mieux de me contrôler. Que dire de plus ? J'adore lire. Surtout des livres anciens, cela me fait oublier qui je suis, ce que je fais. J'aime également voyager, cette passion étant apparut pendant que je cherchais désespérément Rose. Découvrir de nouvelles cultures et d'environnements me libérais me démontrait ce que l'homme et la nature ont pu créer de beaux et d'exceptionnels. J'ai beau être sympa la majorité du temps, je reste pas moins lunatique et peux changer d'humeur en moins de cinq. Côté coeur, j'ai abandonné l'idée d'avoir un petit copain il y a bien longtemps. Sous mes petits airs de femme mignonne et fragile se cache tout de même une manipulatrice. Ce sont les originels qui m'ont appris ça, le monde qui m'entoure n'est pas toujours de confiance. Cela peut s'avérer être utile.
Je ne pense pas que dans cette guerre qui nous attend et qui fera rage, il y ait un côté bien et un côté mal et je ne pense pas être dans celui du bien. Tuer pour tuer n'apporte rien et il n'y aura pas de vainqueurs, seulement des victimes. En ce qui me concerne, je ne peux pas aller à l'encontre des loups dominants et c'est bien se qui m’attriste le plus.

◣ Pénom : Carole
◣ Age : 15 ans
◣ En deux mots je suis : Généreuse et astucieuse.
◣ Comment je trouve le forum : Super. (;
◣ Code du règlement : Validé By moi.


Dernière édition par Aelita C. Blackwood le Ven 15 Mar - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stansen

Alice Stansen


◣ Courriers envoyés : 125
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 381
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Re: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ EmptyMer 13 Mar - 8:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Re: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ EmptyMer 13 Mar - 8:57

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Re: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ EmptyMer 13 Mar - 14:27

Bienvenue parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Re: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ EmptySam 16 Mar - 13:27

Merci Kat'. Aelita C. Blackwood இ 95419076
C'est pas comme si je t'avais obligé à me souhaiter la bienvenue, espèce de fondatrice indigne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Re: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ EmptySam 16 Mar - 13:58

Aah ! Mais non, je comptais le faire, dans un futur plus ou moins proche. Aelita C. Blackwood இ 3364706736
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aelita C. Blackwood இ Empty
MessageSujet: Re: Aelita C. Blackwood இ   Aelita C. Blackwood இ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita C. Blackwood இ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelita C. Blackwood இ
» A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: Fiches validées ◣-
Sauter vers: