THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!

 

 Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyMer 20 Mar - 12:22


Je me nomme Elena Gilbert, j'ai actuellement 19 ans ans. Je suis né le 22 août 1992, à Mystic Falls. J'habite dans le quartier Nord. Etre un humain m'a libéré d'une quelque façon. A côté de cela, on me qualifie souvent de Gentille, bornée, généreuse, têtue.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à /, ou encore à cause de mes choix.On me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev.
◣Elena est née le 22 août 1992 à Mystic Falls. Sa vie est marquée par l'accident de voiture qu'elle a eut avec ses parents, c'est la seule à avoir survécut, les médecins avaient dit que c'était un miracle. Elle a un frère, Jeremy, il est tombé dans la drogue suite à cet accident, ce qu'Elena ne supporte pas, tout comme sa tante, Jenna, qui est aussi leur tutrice légale, bien que plusieurs fois elle tombe dans le panneau du "je sors avec des amis". Lorsqu'elle est revenue au lycée, c'était les même questions à chaque fois "Ça va ? Tu t'en remet ?" Et comme toujours elle répondait "oui merci, ça va." accompagné d'un sourire qui se voulait rassurant. Mes ses deux meilleures amies, Caroline et Bonnie, ne sont pas dupe, elles savent très bien qu'elle ne s'en ait pas remise. Mais tout change le jour où un mystérieux élève arrive au lycée, qui plus est, il est plutôt mignon. Elena n'aurait jamais crut que sa vie changerait à ce point. Ils se sont parlés puis rapprochés et ensuite sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ce qui rend Matt, l'ex et le meilleur ami d'Elena jaloux. Malheureusement, comme toute personne mystérieuse, Stefan à un terrible secret qu'Elena ne tarde pas à découvrir bien que ce soit Stefan qui le lui dise. Mais ce n'est pas vraiment un vampire ordinaire, il ne boit pas de sang humain comme son frère Damon mais de sang animal. Elena est d'abord désemparée puis au fil du temps vivra avec le fait que son copain soit un vampire mais tout ce complique, elle apprend qu'elle a un ancêtre qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux comme si elles étaient jumelles. Et cet ancêtre à un nom, Katherine Pierce. Cette dernière est sortit avec les deux frères mais est partie de Mystic Falls à cause de la chasse aux vampires après les avoir transformés tous les deux. Et aujourd'hui, Katherine est de retour en ville, au plus grand malheur d'Elena car elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Elena ne l'aime pas du tout. En même temps qu'elle apprend le retour de son ancêtre, elle apprend aussi qu'elle a été adoptée. Ses véritables parents sont Isobel Flemming et John Gilbert, qui est donc son oncle adoptif. Jeremy et elle sont donc cousins mais se considèrent toujours comme frère et soeur. Le mystère de la ressemblance entre Elena et Katherine s'éclaircit, Elena est un double Petrova. Mais cela n'apporte pas que du bien d'être un double, les loups-garous et les vampires pourchassent Elena pour briser la malédiction de la lune et du soleil qui pèsent sur eux. Klaus, l'hybride originel, la retrouvera et grâce à son sang brisa la malédiction, Elena ne meurt pas, elle avait but juste avant le sang de Damon et John lui donna son énergie vitale pour ne pas qu'elle devienne un vampire. Après avoir passé un contrat avec Klaus, Stefan doit rester avec lui et redevient l'Eventreur, Elena fait tout pour qu'il redevienne comme avant. Mais elle se rapproche aussi de Damon pendant ce temps-là et des sentiments étranges apparaissent entre eux. Après que Stefan ait put se libérer de Klaus, il constate qu'elle s'est rapprochée de Damon. Malheureusement, son coeur balance encore aujourd'hui et ne sait pas vraiment encore où elle en est.
◣ Elena a une fâcheuse manie de se mettre en danger, elle pense faire les bons choix en faisant cela mais cela lui attire beaucoup d'ennuis aussi en retour. Plusieurs fois, elle a voulut se sacrifier pour que ses amis et sa famille survive mais ce n'était pas du goût des autres qui la sauvaient à chaque fois. Elena est forte mais en même temps fragile. Bien qu'elle ne montre que rarement ce dernier côté. Elle aimerait que ses émotions ne prennent pas le dessus lorsque quelque chose arrive mais c'est sa nature, elle est susceptible. Elle est aussi têtue qu'une mule, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle usera de tous les moyens pour pouvoir l'accomplir. Elena est très loyale envers ses amis, elle fera tout pour les aider, elle remuerait ciel et terre pour pouvoir les aider à régler leur problèmes même si elle en a des beaucoup plus urgent de son côté. Elle est aussi très loyale envers ses amis, c'est comme une deuxième famille pour elle. Elle ne juge pas les autres, elle un peu mal placée pour ça et puis ce n'est pas vraiment son genre. Elle n'aime pas qu'on lui mente, surtout si elle l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre et elle est un peu rancunière mais avec le temps cela passe assez vite, enfin tout dépend de la gravité de l'acte. Ce qu'il faut retenir d'Elena est que c'est une jeune femme gentille mais très têtue.

◣ Prénom : Anaïs
◣ Age : ...
◣ En deux mots je suis : Gentille et un peu timide
◣ Comment je trouve le forum : Magnifique !
◣ Code du règlement : Validé by Katherine.




Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 21 Mar - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary W. Eastwood

Zachary W. Eastwood


◣ Courriers envoyés : 294
◣ En ville depuis : 13/03/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Très neutre

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyMer 20 Mar - 12:47

Bienvenue ! Amuses toi bien parmis nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stansen

Alice Stansen


◣ Courriers envoyés : 125
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 381
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyMer 20 Mar - 12:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyMer 20 Mar - 13:43

Merci beaucoup ! Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| 505070261
Revenir en haut Aller en bas
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyMer 20 Mar - 17:53

BIENVENUUUUUUE !
Si tu as besoin de quelque chose ou que tu as des questions, n'hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyMer 20 Mar - 21:26

Bienvenue à toi !

Ta fiche est très bien écrite et le code du règlement est bon, reste à indiquer quel quartier tu habites et tu seras validée.

Aussi, saches que tu devras passer une épreuve, celle du "test de Rp" afin d'évaluer ton écrit, pour jouer le personnage Elena.

Bon courage. Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| 319454862
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 12:20

Merci beaucoup ! (:

J'indique ça tout de suite ! Wink

J'ai une petite question concernant le "test RP", comment cela va ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary W. Eastwood

Zachary W. Eastwood


◣ Courriers envoyés : 294
◣ En ville depuis : 13/03/2013
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Très neutre

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 12:31

Si je peux me permettre :
Je pense que Katherine va te donner un bref contexte et tu vas devoir écrire un RP prouvant que tu es bien capable de jouer Elena. Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| 1686934086
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 16:15

Ta fiche correspond parfaitement, mais en sera t-il de même pour le test de Rp ? Comme l'a si bien dit Zac, je t'enverrai par MP un contexte dont tu devras t'inspirer afin d'écrire ton Rp.

Tu recevras ce message dans les plus brefs délais : bon courage ! Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| 2638641732
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 16:53

D'accord merci ! (:
Il y a un nombres de lignes à respecter ? (Désolé pour le flood :$)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 17:06

Le minimum accepté est une quinzaine, mais j'espère que l'inspiration sera avec toi. Ce que je ne tolérerai jamais sera le surplus de fautes d'orthographes, alors prends garde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 17:07

D'accord, c'est noté ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 19:50

Wouah ! Tu dois être heureuse car tu es validée ! J'imagine même pas la joie qui peu à peu doit t'envahir. C'est grisant n'est-ce pas ? A partir de maintenant tu es maîtresse de ton personnage et tu peux de ce pas poster une fiche de lien et recenser ton personnage.

Bons et nombreux Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| EmptyJeu 21 Mar - 20:22

Merci beaucoup Katherine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|   Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's Links
» Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|
» A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: Fiches validées ◣-
Sauter vers: