THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| Empty
MessageSujet: Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|   Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| EmptyLun 1 Avr - 16:03

Elena était de sortit aujourd'hui, il y a quelques jours, elle avait rencontrés Thomas, un nouveau venus à Mystic Falls, il était plutôt sympathique et il faisait beaucoup rire Elena. Le voyant perdus, elle lui avait proposé de lui faire visiter la ville. Cela lui avait permit de redécouvrir Mystic Falls et se faire un nouvel ami.

Notre belle brune avait prévu de faire une longue ballade à pied, seule. Instinctivement, ses pieds l'avaient portée au pont Wickery, elle aimait comme elle détestait ce pont, c'était ici qu'étaient mort ses parents. Elle se mit près de la barrière et elle commença à réfléchir, tout en fixant l'eau. Le vent se mit à se faire ressentir plus fortement et plus froidement, Elena fronça les sourcils, ce n'était pas vraiment normal puisqu'il y avait un grand soleil aujourd'hui. Elle se retourna. Au début, elle ne vit rien, elle se remit à fixer l'eau quand des bruits de pas se fit entendre. Elle se retourna et elle vit son ancêtre, Katherine. Elena soupira, elle n'avait pas vraiment envie de la voir, en fait, moins elle la voyait, mieux elle se portait. Et elle ne le cachait pas, les deux doubles Petrova ne s'entendaient vraiment pas. Elena fit face à Katherine.


"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Son ton était plutôt froid, en même temps, elle ne pouvait pas la supporter alors, c'est un peu normal. Elena se tourna complétement mais ne vint pas à la rencontre de son double pour autant. Elle croisa les bras l'air mécontente, pour un début de ballade qu'elle espérait tranquille, s'était mal partit. Au tout début, Elena avait essayé de faire des efforts pour que la tension entre Katherine et elle s'apaise, mais à chaque cela échouait, alors, elle avait vite abandonné l'idée. Et Katherine aimait la pousser à bout, elle le voyait très bien, malheureusement pour elle, à chaque elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|   Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| EmptyMer 3 Avr - 18:30



Ma meilleure ennemie...
Katherine se sentait revivre ces derniers jours, et même si les frères Salvatore ne ressentaient plus rien pour elle, elle comptait bien y remédier en usant de ses nombreux charmes. La faussé qui séparait son coeur en deux, qui la rendait impuissante, qui faisait d'elle une pauvre vampire au lourd passé, c'était cette fille là, cette jolie brune, ce sosie qu'elle haïssait tant. C'est bien un obstacle à franchir.
Non, Katherine n'était pas venue à Mystic Falls dans l'unique but de reconquérir le coeur de Stefan. En effet beaucoup de choses se tramaient dans cette petite ville de Virginie. D'abord l'arrivée des Mikaelson puis cette rumeur quant à la véritable existence des originaux du camp adverse.
Katherine aimait beaucoup semer la terreur derrière elle, quand l'occasion se présentait. Mais dans ses moments de faiblesses, quand l'humanité renaissait, remontait à la surface; souvent des larmes coulaient, larmes submergées de souvenirs destructeurs. Les souvenirs. Ils représentent le passé, de Katherine, sa vie. On parle souvent d'une renaissance après la mort, mais pour elle, sa mort marqua sa naissance. Son passé en tant qu'humaine, fille battue, soeur malade, ne représentait qu'un intermédiaire.
Vivre au jour le jour, Katherine peut se le permettre. Penser à l'avenir ? Elle a l'éternité devant elle. Sa mort ? Cela arrivera bien un jour. Quand ? Elle l'ignore. Elena devrait s'inquiéter, elle a beau être la parfaite doublure de Katherine, leur façon de penser et leur malice restent distinctes. Katherine veut tuer Elena. C'est sa rivale, son ennemie, mais il faut se rendre à l'évidence, elle est bien protégée. Elle est vitale à Klaus pour sa création d'hybrides. Vitale à Stefan, son âme-soeur, à Damon. Non, vraiment, il faut être plus malin, il faut la jouer fine, la pousser à bout de nerfs. La pousser au-delà de ses limites, rendant : rage et colère maîtresses de son corps.
Katherine avait traversé la ville à sa rencontre, s'était rendue chez elle, l'avait suivit, le tintement de ses talons raisonnaient dans les rues mais n'attirait pas l'attention d'Elena. Elle arriva sur le pont Wickery. Quelle idiote. La vampire attira le regard de la jeune fille, regard fixé sur le mouvement de l'eau. Elena se retourna lors de la seconde tentative et vint à faire face à Katherine. Elle qui cherchait la paix, le calme, une plénitude en ce lieu marqué.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lança Elena, froidement.

Katherine avança légèrement et reprit :

- Je te cherchais Elena. C'est fou mais je serai toujours bluffée de par cette ressemblance. Articula-t-elle, sèche.

Une tension apparut.

- Et toi, que fais-tu ici, pourquoi n'est-tu pas dans les bras de ce beau Stefan, ou Damon ? Continua-t-elle, mesquine.

Katherine approcha de la rambarde métallique du pont et scruta les environs. Un calme étonnant planait ici. On pouvait entendre les chants des oiseaux au loin. Elle posa ses yeux sur Elena :

- Ne me regarde pas comme ça. Tu sais, nous avons plus de points communs que tu ne le penses, ma chère Elena. Reprit-elle, le sourire se dessinant peu à peu sur son visage.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


◣ Courriers envoyés : 57
◣ En ville depuis : 20/03/2013
◣ Age : 31
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Humain (:

Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|   Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| EmptyJeu 4 Avr - 17:01


Tu es ma meilleure ennemie... Katherine & Elena

La vie était compliqué en ce moment pour Elena. Très compliqué même. Son coeur lui jouait de sacrés tours, ces sentiments aussi. Elle aimait Stefan, elle en était plus ou moins sûr mais, des sentiments étranges avaient apparut lorsqu'elle s'était rapprochée de Damon. La jolie brune ne savait plus quoi penser. Elle se demandait pourquoi la vie était si compliquée. Malheureusement, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, avouer à Stefan qu'elle l'aime mais qu'elle a tout de même des sentiments pour son frère ou bien faire comme si de rien était et ne pas le lui dire bien qu'il s'en doutait.

Après avoir fait la rencontre de Thomas et lui avoir fait visiter la ville, Elena avait décidé de revisiter Mystic Falls. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule, en même temps, avec Klaus qui voulait son sang, ce n'était pas très prudent qu'elle soit seule, du moins, c'est ce que les frères Salvatore et son entourage pensaient. Alors aujourd'hui elle en profitait, ses pieds la menèrent au pont Wickery, pendant plusieurs minutes, elle se mit à fixer l'eau, à être sereine. Enfin, c'était sans compter l'arrivé d'un vampire et à vrai dire, elle ne voulait pas vraiment le voir, du moins, la voir. C'était son ancêtre, Katherine. La double Petrova soupira et lui demanda d'un ton glacial ce qu'elle faisait ici. Katherine avança légèrement.

"Je te cherchais Elena. C'est fou mais je serai toujours bluffée de par cette ressemblance."

Les muscles d'Elena se crispèrent, elle s'attendait à tout avec son ancêtre. Cependant, bien qu'elle en avait terriblement envie, Elena ne répondit pas. Katherine continua.

"Et toi, que fais-tu ici, pourquoi n'est-tu pas dans les bras de ce beau Stefan, ou Damon ?"

La jeune brune fronça les sourcils et serra les dents, sa main qui était sur la rambarde, la tenue fermement. Elena la foudroyait du regard, si elle la cherchait, elle allait la trouver. Katherine s'avança vers la rambarde juste à côté d'Elena.

"Ne me regarde pas comme ça. Tu sais, nous avons plus de points communs que tu ne le penses, ma chère Elena."

Elena décida enfin de répondre, elle n'allait pas se laisser faire, elle ne l'intimidait pas, loin de là.

"Saches que je ne suis pas comme toi Katherine, à alterner entre les deux frères et leur briser le coeur. Jamais je ne serais comme toi."

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|   Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]
» Katherine Violetta Pierce
» Visite imprévue [Katherine]
» Elena's Links
» Never let me go... ► Elena Gilbert |Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: TEST :: ◥ Pont Wickery-
Sauter vers: