THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!

 

 Katherine Violetta Pierce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Katherine Violetta Pierce Empty
MessageSujet: Katherine Violetta Pierce   Katherine Violetta Pierce EmptyMar 12 Mar - 22:51


Je me nomme Pierce, j'ai actuellement 540 ans. Je suis né le 11/02/1473, en Bulgarie.J'habite dans le quartier Nord. Etre un vampire m'a libéré d'une quelque façon. A côté de cela, on me qualifie souvent de manipulatrice, calculatrice, sadique, joueuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma démarche, ou encore à cause de mon sourire lège.On me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev.
◣Katherine Pierce, s’appelant à l'origine, Katherina Petrova, est née en Bulgarie en 1473. Elle eut un bébé, dans les années 1490, un bébé qui causa son déshonneur, elle ne put jamais le voir, ni s'en occuper, et fut bannie de son pays, puis envoyée en Angleterre, où elle rencontra un certain Lord Niklaus, étant en fait un des Vampires Originels. En découvrant sa réelle identité, Katherine en prit peur, car il voulait annuler une malédiction en sacrifiant Katherine, la malédiction du " Soleil et de la Lune " . Alors, elle s'enfuit, emportant la Pierre de Lune avec elle. Dans sa fuite, arrivant dans un bois, elle rencontre un autre Vampire, Trevor, qui tomba amoureux d'elle. Dans ces bois, alors qu'ils sont poursuivis par Klaus, Katherine trouve un refuge, une petite maison. Dans cette maison, vit Rose Mary, également un Vampire. Celle ci souhaite en réalité livrer Katherine à Klaus, afin de sauver sa propre vie. En apprenant cela, Katherine se blesse avec un poignard. Pour la soigner, Rose Mary lui donne un peu de son sang, et, Katherine, profitant d'un moment seule, se donne la mort, pendue. Elle finit alors par se transformer en Vampire, en 1492, alors qu'elle avait 19 ans. Depuis ce jour, Katherine fuit Klaus comme la peste. Elle tente alors de retourner en Bulgarie, auprès de ses proches, mais découvre avec horreur que Klaus s'est finalement vengé, en tuant sa famille. Après plusieurs années à fuir Klaus, Katherine arrive dans une ville nommée Mystic Falls, elle est accompagnée de sa servante, Emily Bennet, et sa meilleure amie, Pearl. Elle finit par arriver dans une maison, appartenant à la famille Salvatore. Dans cette maison, Katherine se rapproche des deux fils, Damon et Stefan Salvatore, à qui elle révèle son secret, étant d'être un Vampire. Damon tomba alors très amoureux d'elle, seulement, elle lui préféra son frère, Stefan. Elle leur fait boire leur sang quotidiennement, dans le but de les transformer. Damon, lui, acceptait sans problème, mais seulement, Stefan n'en voulait pas, ce qui obligeait Katherine à l'hypnotiser pour parvenir à ses fins. Le temps passa, jusqu'au jour où les habitants de Mystic Falls s'interrogèrent sur certaines personnes, et comprirent alors que des Vampires vivaient dans cette petite ville. Les membres du conseil des fondateurs mirent alors en place un plan afin de les tuer, ou alors, juste de les emprisonner de façon définitive. Les membres de ce conseil usèrent de nombreux stratagèmes, comme la vente d’Élixirs à la verveine, plante affaiblissant fortement les Vampires. Ils trouvèrent une boussole qui détectait les Vampires, alors, ils projetèrent de les emmener dans une église, puis de la faire brûler, afin de se débarrasser de tous ces Vampires. Pendant ce temps, Katherine fit la connaissance d'un certain Georges Lockwood, elle réussit à apprendre que cet homme était un Loup Garou, créature pouvant tuer un Vampire avec une simple morsure. Alors, Katherine marchanda avec lui en lui promettant la Pierre de Lune, et contre ceci, Georges devait l'aider à s'enfuir du plan d'extermination des Vampires. Le soir de l'opération, Katherine était avec Stefan. Le père de ce dernier, ayant compris sa véritable nature, fit secrètement ingérer de la verveine à Stefan. Katherine essaya de se nourrir de Stefan, et s'effondra au sol. Elle fut donc arrêtée par les membres du conseil, puis emmenée avec les autres vampires prisonniers. Stefan et Damon, les deux frères Salvatore, tentèrent de la libérer mais furent tuer lors de leur tentative. Georges Lockwood tenu sa promesse, et libéra Katherine, qui découvrit les corps des deux frères. Heureusement, elle leur avait fait boire son sang, ils finirent dont par se transformer. Elle prit donc encore une fois la fuite, puis finit par arriver dans un établissement où toutes races vivaient ensemble.. Loup Garou, Vampires, Sorciers.. Elle décida donc se s'installer non loin de ce lieu. Elle apprit également que Stefan Salvatore, et Elena Gilbert, son double (humain), étaient ici, ce qui la fit languir d'impatience de les rencontrer. Katherine était bien décidée à exterminer tous Vampires se trouvant sur son chemin, et à manipuler un ou deux Loup Garous et Sorciers, afin de les mettre dans son camp, pour devenir plus forte..
◣ Même humaine, la jeune Katerina - maintenant Katherine - avait déjà le gout de la manipulation. D’un grand charme physique, elle appréciait manipuler les hommes pour assouvir certains désirs. Elle n’était pas une femme dont l’obéissance était parfaite, elle appréciait vivre avec ses propres règles et faire ce qu’elle aimait. Mais agir de cette façon aux quinzième siècle n’était pas sans conséquence… Conséquence dont elle en payera le prix fort… Après cela, le caractère de la demoiselle changea pour devenir d’une grande complexité. Jamais personne n’eut droit aux contes de sa vie humaine, de sa vie en Bulgarie. Tous la connaissent à présent sous ses airs de grande garce manipulatrice et égoïste. Effectivement, toute personne qui la connurent et connaissent encore, la considèrent comme une grande manipulatrice, calculatrice qui ne pense qu’à elle, et à sa survie aux dépends des autres. Sa petite personne passe avant tout le reste, et elle est prête à faire couler le sang et à mentir pour pouvoir s’en sortir : Mieux vaut les autres qu’elle. De plus, la manipulation est un art qu’elle maîtrise à la perfection, elle ferait tout pour obtenir ce qu’elle veut, et arrive toujours à ses fins. Jamais personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin… Ou presque. Et pour pouvoir s’en sortir dans n’importe qu’elle circonstance, on peut affirmer qu’elle est aussi intelligente et vive d’esprit, elle apprécie également faire des entrées plutôt surprenante et est, en elle-même quelqu’un de surprenant, pleine de surprise ! Qui peut savoir ce qui sa passe dans sa tête ? Qui peut savoir ce qu’elle cache ? Et bien personne ! Tout ce que nous pouvons savoir, c’est qu’elle est a toujours ce qu’elle veut, et qu’elle joue avec ses propres règles ! Mais sous ce masque se cache une grande tristesse qu’elle garde pour elle, dont personne n’a connaissance.

◣ Prénom : Dan'.
◣ Age : 16 ans.
◣ En deux mots je suis : Artistique et Gai (dans le sens adorable).
◣ Comment je trouve le forum : C'est le plus beau ! Razz
◣ Code du règlement : Validé by Moi.


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Jeu 14 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Aelita C. Blackwood

Aelita C. Blackwood


◣ Courriers envoyés : 173
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 35
◣ Localisation : Mystic Falls.
◣ Camp : Officiellement, Loup-garou. Officieusement, Neutre.

Katherine Violetta Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Violetta Pierce   Katherine Violetta Pierce EmptyMar 12 Mar - 22:53

BIENVENUUUUUUUUEE ! \O/


Dernière édition par Aelita C. Blackwood le Mar 12 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stansen

Alice Stansen


◣ Courriers envoyés : 125
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 381
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Katherine Violetta Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Violetta Pierce   Katherine Violetta Pierce EmptyMar 12 Mar - 23:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Katherine Violetta Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Violetta Pierce   Katherine Violetta Pierce EmptyMar 12 Mar - 23:32

Mais enfin ! Je suis le fondateur je vous rappelle ! albino

Aller, c'est la fête je me le souhaite aussi : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katherine Violetta Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Violetta Pierce   Katherine Violetta Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Violetta Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite imprévue [Katherine]
» Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|
» A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: Fiches validées ◣-
Sauter vers: