THE VAMPIRE DIARIES ◣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME ! MAIS REJOIGNEZ-NOUS SUR LIGHT UP THE WORLD ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite imprévue [Katherine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Stansen

Alice Stansen


◣ Courriers envoyés : 125
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 381
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Visite imprévue [Katherine] Empty
MessageSujet: Visite imprévue [Katherine]   Visite imprévue [Katherine] EmptyVen 15 Mar - 22:42

Le soleil me réveilla doucement, alors que je dormais d'un sommeil profond, bercée par la chaleur rassurante de la couette douillette. Souhaitant profiter de ce confort plus qu'agréable, je décidai de paresser sous les couvertures. Finalement apaisée, je jetai un coup d’œil au réveil, qui m'indiqua l'heure avancée de 11h10. Je fus surprise d'être restée si longtemps dans une relative oisiveté. Je tergiversai un instant puis décidai qu'il était temps pour moi de m'activer. Je rejetai donc la couverture et me levai rapidement. Je savais très bien ce qu'il se passerait si je trainassais encore cinq minutes de plus dans ma chambre. Comme d'habitude, je fis mon lit avant de descendre au rez de chaussée.

Je me dirigeais calmement vers la cuisine, située face au jardin, tandis que la faim progressait, grandissante. Des tartines beurrées et un jus d'orange suffirent à me rassasier. Je rangeai le tout avant de remonter dans ma chambre, où je préparai mes affaires en vue d'une bonne douche. Située en face de ma pièce privée, la spacieuse salle de bain me rassurait. Une fois prête, je regagnais le salon, un bon livre à la main. Je m'installais confortablement sur le canapé, un plaid sur les genoux et une tasse de thé fumante sur la petite table basse. Une fois toutes les conditions réunies, je me plongeai dans "Lestat le vampire", d'Anne Rice, que j'affectionnais tout particulièrement. Non pas parce que l'histoire du vampire m'interpelle, bien que je me sente concernée puisque je suis également un vampire, mais surtout pour le style de l'écrivain.

J'étais donc plongée dans le récit, tout en buvant quelques gorgées de thé page après page, quand la sonnette retentit. Surprise, je sursautais. Je n'avais pas prévu de rencontrer du monde aujourd'hui. Malgré tout intriguée, je reposais mon livre et ma tasse, me débarrassais de mon plaid à la hâte et me dirigeai vers la porte d'entrée. J'étais curieuse de savoir qui me rendait visite à midi passé. Je n'allais de toute façon pas tarder à le savoir. La sonnette retentissait toujours à tue-tête, tandis que je me retrouvai enfin devant la porte. Je finis par l'ouvrir. L'étonnement me cloua sur place, ne m'attendant absolument pas à cette interlocutrice. Katherine était plantée là, s'acharnant avec violence sur ma pauvre sonnette, elle qui n'avait rien demandé.Je restais à la regarder, sans savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Visite imprévue [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [Katherine]   Visite imprévue [Katherine] EmptySam 16 Mar - 13:54


Visite imprévue - Alice


Je me retrouvai appuyée contre une ancienne colonne, admirant un champ de ruines, autrefois, pension des Salvatore. Les quelques rayons du soleil qui traversait le feuillage épais de la forêt venaient créer un halo lumineux tout autour de moi. Je me remémorais alors, ces moments vécu ici. Les plaisirs ressentis, les chamboulements. Mon humanité de temps en temps remontait en moi, me laissant impuissante aux émotions, impuissante à la vie et au temps, cheminant tel un poison car l'humanité est plus grande faiblesse d'un vampire et ses conséquences sont la consolation, la pitié, la peur et le doute naissants, toutes ces choses qui font les Hommes, toutes ces imperfections. L'antidote est la mort, non la notre mais celle d'un être innocent, elle réconforte et fait resurgir notre nature véritable, oubliant ce que nous avons été dans une vie antérieure.
Une larme coula sur ma joue rosée et suivit les traits de mon visage, je ne devais pas me laisser emporter, je devais être plus forte.

- Madame, vous allez bien ? Prononça une voix, dans mon dos.

Je me retournai, et aperçu cet homme qui me faisait face. Un vieil homme en costume, ses cheveux blancs luisaient au soleil et son visage marqué de rides incitait le respect. Je pris une longue respiration et rapidement je me retrouvai derrière lui, mon nez effleurait son cou. Il resta paralysé par ce qu'il venait de voir. Je ne lui laissa pas le temps de réagir que son corps tomba au sol, vidé de son sang. J'essuyai rapidement ma bouche, tandis que les sombres veines qui faisait le pourtour de mes yeux disparurent. Je souris, à chaque goutte de sang avalée je me sentais revivre. Je m'en retournai dans ma voiture, et quittai cet endroit aux milles souffrances.

Dans les rues de Mystic Falls, la plupart des habitants étaient dans le parc ou au bord du lac. Je roulais doucement, recherchant quelque chose de très précis et de temps à autre, des jeunes me saluaient sous le nom d'Elena, j'hochais la tête. J'allais de rue en rue puis je la trouva, dans le quartier Sud, c'était une maison flambant neuve, je m'arrêtai devant et descendit, j'étais vêtue de noire, du débardeur aux talons. Je m'engageai sur l'allée menant à la porte, le son tintant de mes chaussures résonnait. Je sonnai sans discontinuer, attendant une réponse. Quelques secondes et la porte s'ouvrit laissant apparaître une jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ma visite.

- Tu ne m'invite pas à entrer ? Ah oui, j'avais oublié que tu étais un vampire toi aussi.

Je traversai la porte, admirant sa demeure, constatant son gout raffiné de la bonne décoration. Mes yeux revinrent se poser sur son visage :

-Et bien, ne fais pas cette tête, on dirait que tu as vu un fantôme ! Dis-je, le sourire aux lèvres.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Alice Stansen

Alice Stansen


◣ Courriers envoyés : 125
◣ En ville depuis : 12/03/2013
◣ Age : 381
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire

Visite imprévue [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [Katherine]   Visite imprévue [Katherine] EmptyMar 19 Mar - 18:56

Je restais sur le seuil à regarder Katherine, quand cette dernière se dirigea droit vers ma chère demeure. Toujours fidèle à elle-même, Katherine ne put s'empêcher de lancer une ou deux remarques bien senties, mais dont je ne me vexais pas. Je connaissais suffisamment la jolie brune qui était en train de se diriger vers le hall d'entrée pour prendre ses répliques au second degré. Katherine n'avait pas changé, depuis la dernière fois qu'on s'était rencontrées. Elle entra chez moi, pas gênée le moins du monde. Cela m'éviterait au moins d'imiter une carpe. Je la suivis et refermai la porte. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Cette visite allait s'annoncer divertissante, je le sentais.

Katherine, quel plaisir de te revoir. Je te sers quelque chose ?

Bien que nous ne soyons pas de réelles amies, j'appréciais son intelligence et sa vivacité d'esprit. Elle ne se compliquait pas l'existence et aimait la fête autant que moi, si ce n'est plus. Je l'invitais silencieusement à prendre ses aises pendant que j'allais nous chercher deux verres. J'eus une soudaine envie de danser et j'esquissais quelques pas de danse, juste pour le plaisir. Je n'eus aucun mal à dénicher les verres et retournai dans le salon, aux côtés de mon invitée. Je déposais les verres sur la table basse, avant de me tourner vers mon interlocutrice et alliée de longue date.

J'ignorais que tu étais de retour à Mystic Falls. En quel honneur nous rend-tu visite ?

De nouveau, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Malgré toutes ces années d'absence, je n'avais rien oublié. Le bal des Fondateurs, l'attaque surprise, le sauvetage discret de Katherine. Malheureusement, beaucoup des vampires que j'avais apprécié étaient morts au cours de l'incendie. Je m'étais obligée à ne rien faire, pour ma propre survie. Je m'étais enfuie sans n'en parler à personne, emmenant une tristesse colossale avec moi. Sentant un regard insistant, je m'aperçus que je m'étais replongée dans mes souvenirs, laissant Katherine parler toute seule. Je relevais la tête, un franc sourire accroché à mon visage.

Je suis désolée. Que me disais-tu ?


Je choisis le confort et posais, avec une nonchalance étudiée, mes pieds, sur le canapé où je m'étais assise, faisant pleinement face à Katherine, qui me regardait toujours avec insistance. Je me penchai, saisis mon verre et en profita pour trinquer avec elle.

A ton retour !

Je bus mon verre avec joie. J'aimais énormément mon chez-moi. C'était mon âme. Je chérissais la bibliothèque, l'immense jardin avec piscine, les portes-fenêtres qui laissaient passer les rayons chaleureux du soleil, les pièces spacieuses mais accueillantes. J'aimais tout, définitivement tout, et prenait un plaisir monstre à décorer ma demeure. Quel bonheur d'être ici ! Je ne me voyais pas quitter cette vie. Je savourais ce moment, comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce


◣ Courriers envoyés : 145
◣ En ville depuis : 10/03/2013
◣ Age : 551
◣ Localisation : Mystic Falls
◣ Camp : Vampire Power !

Visite imprévue [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [Katherine]   Visite imprévue [Katherine] EmptyVen 22 Mar - 23:25


Visite imprévue - Alice

Elle ferma la porte derrière moi. Était-elle réellement heureuse de me recevoir ? Elle suivit mon pas et enchaîna :

-Katherine, quel plaisir de te revoir. Je te sers quelque chose ?

Un léger sourire se dessina sur son visage rosé. C'était moi qui avait demandé de l'aide à Alice mais jamais l'idée de la remercier ne m'avait effleuré l'esprit. Pas une seule fois.

-Je prendrai bien un verre de bourbon, je te prie. Prononçais-je, roulant les yeux.

Alice s'en alla un court instant dans sa cuisine et revint quelques minutes plus tard, des verres à la main. Elle posa le tout sur sa table basse. Je me prélassais en direction d'un canapé, sur lequel je m'asseyais. Elle se tourna vers moi et reprit :

-J'ignorais que tu étais de retour à Mystic Falls. En quel honneur nous rend-tu visite ?

Me tortillant les cheveux, je repris d'un ton serein :

-J'ai entendu dire que quelque chose se préparait dans cette ville. Un jeune loup-garou m'a avoué qu'une guerre allait faire rage. Je suis donc venue faire mon entrée dans la partie. Je ne sais pas encore qui cette bataille oppose-t-elle, mais je le saurais.

Alice ne paraissait pas avec moi, son esprit était ailleurs, plongé dans ses pensées les plus profondes, découvrant les tréfonds de ces trois cents dernières années. Se remémorant chaque évènement marquant, chaque larme, chaque cris, chaque mort.
Elle revint à elle, un sourire franc elle reprit :

-Je suis désolée. Que me disais-tu ?


Elle était exaspérante, dans son monde qu'elle seule pouvait comprendre. Je répétais donc ma découverte étonnante. Elle s'étais assise à son tour, ses pieds posés sur les coussins elle s'empressa de me donner mon verre et tendit le sien, le sourire aux lèvres.

-A ton retour.

-A mon retour ! Dis-je, souriante.

Je bus une gorgée en même temps qu'Alice. Une question me trottait l'esprit, en effet ma visite n'était pas hasard, si je voulais découvrir ce qui se tramait à Mystic Falls, je devais me renseigner auprès d'une personne connaissant les lieux.

-Mais dis-moi, commençais-je, tu n'en saurais pas plus sur cette histoire de guerre ? Tu es là depuis plus longtemps après tout, non ?

Je me demandais bien ce qu'allait advenir de cette ville, une fois dévastée de créatures de toute sorte. Je finis mon verre et le posa sur la table, attendant la réponse de mon ancienne équipière.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://the-vampirediaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite imprévue [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue [Katherine]   Visite imprévue [Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue [Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Violetta Pierce
» Tu es ma meilleure ennemie... |Rp Katherine & Elena|
» A la recherche des oeufs de Pâques ! [ft. Katherine, Caroline, Aelita, Zachary et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE VAMPIRE DIARIES ◣ :: TEST :: ◥ Quartier Sud :: Maison Stansen ◣-
Sauter vers: